Dark-Graphiks (40 membres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Header pour forum ogame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/10/2006

Header pour forum ogame Empty
MessageSujet: Header pour forum ogame   Header pour forum ogame EmptyVen 27 Oct - 9:12

Bonjour Attention a vous
Je souhaiterais passer une comande particuliere.Ca serait un header pour mon forum (en construction) mais je n'ait pas d'image precise alors j'en appel a vos talents de graphistes pour me realiser ca !
Le nom inscrit sur le header : Art of War
Les couleurs dominantes de mon forum sont le blanc le noir le gris et le vert pomme (et oui il faut bien que le header soit assorti Happy
Le theme de la comande c'est ogame ! si vous conaissez pas c'est un jeux de simulation spatiale ou l'on develope sa puissance a travers les planetes et sa flottes . Voila si vous avez des question n'hesitez pas Header pour forum ogame A0682

Surtout lachez vous sur cette comande
Revenir en haut Aller en bas
Sephiroth

Sephiroth


Nombre de messages : 463
Age : 29
Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre .
Date d'inscription : 31/05/2006

Header pour forum ogame Empty
MessageSujet: Re: Header pour forum ogame   Header pour forum ogame EmptyVen 24 Nov - 14:40

on refuse complètement de un, on débarque pas pour commander mais on se présente d'abord et on poste aux moins 5-10 messages avant une commande donc REFUSEE pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
http://firefantasy.forum2jeux.com/
 
Header pour forum ogame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum a besoin.....
» Assez important : le Design du forum
» pour clement
» Videos pour le fun !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Graphiks (40 membres) :: Le Studio :: Demandes de Headers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser