Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Moi: Sakura -chan Sam 27 Mai - 23:56 | |
| Salut tout le monde ! Moi dans la vie réel je m'appelle Nina et j'ai 13 et demie. Et depuis mes tout débuts j'utilise Photofiltre...et cela maintenant 3 ans que je l'utilise je le maitrise très bien désormais . Donc voilà voilà ! Bisous tout le monde ! | |
|
Gaara du desert
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan Dim 28 Mai - 0:10 | |
| bienvenu et amuse toi bien | |
|
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan Dim 28 Mai - 12:16 | |
| merci ! | |
|
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan Dim 28 Mai - 12:45 | |
| Sakura-chan => Tu maîtrises Photophiltre? Ne conaissant rien à ce sujet, je te propose d'être validatrice des tutos. Ca te tente? | |
|
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan Dim 28 Mai - 13:18 | |
| Oui ça me tente ! Je le maitrise assez bien donc je pense que je serais à la hauteur (sans me vanter). | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan Dim 28 Mai - 20:13 | |
| Bienvenue a toi tu peux deja demander une bannière,une sign ou autre chose dans les topics appropriès. Et tu t'occupe de se dont ta parlé shadowblade. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi: Sakura -chan | |
| |
|