Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: barre de naviguation Ven 2 Juin - 14:57 | |
| je voudrais une nouvelle barre de naviguation avec tous les mot :
Forum ; Calendrier ; Portail ; Faq ; Recherche ; Membres ; Groupes ; Profil ; Mp ; New Mp(couleur flashante si possible pour le truc nouveau message privés) ; S'inscrire ; On/Off .
j'aimerai que tous les boutons ai le même tons de couleurs(bleu si possible) sauf New Mp en clignotant , S'inscrire en clignotant et avec des épée à chaque extrémité de la barre de naviguation , des épées qui dépasse le haut la barre .
voila merci d'avance !!! | |
|
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: barre de naviguation Ven 2 Juin - 23:51 | |
| Commande un petit trop complexe à mon goût, essai déjà de passer des commandes plus simple et par te faire apprécier sur le forum ^^ Des commandes comme celle ci demande énormément de travail et ne se font pas au premier venu.
Pour moi c'est non, cette commande est pour ma part exagéré
*Commande Refusé* (Si un graphiste se dévoue qu'il fasse la commande de Lord en me prévenant par MP) | |
|
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: barre de naviguation Sam 3 Juin - 10:26 | |
| ok ok bon ben je vais faire ailleurs alors | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: barre de naviguation | |
| |
|