dark_blister
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: commande Ven 2 Juin - 20:07 | |
| bijour j'appel pour commander un logo avec des dragons mici pour les futur reponces | |
|
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: commande Ven 2 Juin - 23:46 | |
| Pense à founir les images, dit nous le thème du logo, si tu veux une police dessus, le format etc..
*Commande Refusé (pour l'instand)* | |
|
dark_blister
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: commande Sam 3 Juin - 10:47 | |
| ben je vous donne carte blanche pour la police la seul chose que je fixe c'est que le logo doit contenir des dragon après laissez libre cour a votre imagination et pour le dragon vous faite une recherche goolge sur dragon et voila | |
|
sakon et ukon
| Sujet: Re: commande Sam 3 Juin - 10:54 | |
| | |
|
dark_blister
| |
sakon et ukon
| Sujet: Re: commande Sam 3 Juin - 11:05 | |
| Sur google
[hs : c'est quoi un header?] | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: commande Sam 3 Juin - 11:24 | |
| Il nous faut la taillle du logo s'il te plait. Et tout ce qui va avec.
Dernière édition par le Sam 3 Juin - 23:07, édité 1 fois | |
|
dark_blister
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: commande Sam 3 Juin - 22:52 | |
| Attention ! Je pense que vous n'avez pas compris ce qu'est un logo... Citation de Yash (siteduzero) - Citation :
- C'est un dessin qui a pour but d'identifier immédiatement une marque, un produit, un site. Autrement dit, le logo doit coller au thème & à l'esprit de la marque, tout en étant accrocheur.
Il s'agit donc de lier la concordance avec la marque/site et la pertinance visuelle/originalité.
* Un logo doit immédiatement être reconnu. * Un logo doit rapeller le domaine de la marque. * Un logo doit être simple. * Un logo doit être aussi efficace en Noir & Blanc. * Un logo doit être aussi efficace réduit de façon significative. * Un logo peut juste jouer sur la typographie du nom.
(Après la création du logo, il est souvent nécessaire de créer un habillage visuel plus large ; pour le site, le packaging, etc. qui va concorder.) Un exemple de logo : Voilà. Il ne faut donc pas demander de logo aussi vaguement :) | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: commande Lun 17 Juil - 11:20 | |
| Topics locker plus de nouvelle de dark blister... | |
|