Dark-Graphiks (40 membres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blind
Admin
Admin
Blind


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Moselle
Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1
Date d'inscription : 08/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 11 Mai - 17:43

Parlez de tout ce qui concerne Full Metal Alchemist ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-graphiks.1fr1.net/
John

John


Nombre de messages : 313
Age : 32
Localisation : Vosges
Logiciels utilisés : photoshop CS2
Date d'inscription : 08/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 30 Mai - 15:49

ben, je pourrais bientot en parler, je suis en train de les ... ( faut pas le dire lol)
Mais c'est quoi pour me resumer svp ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univerff7.actifforum.com
Blind
Admin
Admin
Blind


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Moselle
Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1
Date d'inscription : 08/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyMar 30 Mai - 18:46

Cour resumé:

Dans le monde en lequel l'aventure a lieu là existe une force appelée l'alchimie. Ceux qui ont les possibilités pour l'employer peuvent alchemize n'importe quoi qu'elles veulent dans autre chose. Bien que l'alchimie puisse faire des choses inimaginables, il y a deux lois qui le régissent. Premier être ce vous peut seulement produire quelque chose avec l'exact la même masse que les matériaux que vous mettez dedans, ceci s'appelle le commerce d'équivalent. L'autre loi est que vous ne pouvez pas absolument alchemize n'importe quoi dans un humain. Quand les frères Edouard et Alphonse Elric perdent leur mère à un âge jeune ils cassent le deuxième tabou et essayent de l'apporter de nouveau à la vie. Pour ceci, Alphonse perd son corps entier et obtient son âme emballée dans un costume d'armure. Edouard perd un bras et une jambe. Après qu'ils récupèrent, ils commencent une recherche pour regagner leurs corps en trouvant la pierre du philosophe légendaire, un dispositif qui a la capacité de dévier les lois de l'alchimie et de les accorder sur la puissance sans limites d'utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-graphiks.1fr1.net/
dark_blister

dark_blister


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence
Date d'inscription : 02/06/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 2 Juin - 20:17

on dit pas alchemize mais transmuter moi j'ai toute la serie en VOST(version original sous titré français)
Revenir en haut Aller en bas
Blind
Admin
Admin
Blind


Nombre de messages : 522
Age : 32
Localisation : Moselle
Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1
Date d'inscription : 08/05/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 2 Juin - 21:40

Desolé mais on m'as demandé un résumé alors j'ai mis tout ce que je savais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-graphiks.1fr1.net/
dark_blister

dark_blister


Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence
Date d'inscription : 02/06/2006

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 2 Juin - 22:49

j'ai vu ça mais moi je rectifie c'est tout Happy

mes perso préféré c'est edward et mustang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Graphiks (40 membres) :: Bla Bla :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser