Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! Sam 3 Juin - 23:00 | |
| Salut! Je suis Shadowblade, alias Karl_Yeurl, alias Damien (Merci maman <_< )
Je suis un fan de graphismes (non sans rire xD), de français (Orthographe POWAA), de maths (a²=b²+c² xD) et de physique (E=MC² POWAA xD), de programmation, bref j'aime beaucoup de trucs. J'ai 15 ans, je suis un graçon (pour ceux qui sauraient pas xD) et je suis invivable (pour celles qui seraient intéressées xD)
Bah voilou^^ | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! Sam 3 Juin - 23:03 | |
| T'avais pas besoin de nous expliquer ta vie entière xD | |
|
Vorpal Super-Moderateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Logiciels utilisés : photo shop CS Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! Sam 3 Juin - 23:25 | |
| lut
à quel âge t'as perdu ta 1° dent ? XD dsl pour ce petit truc vraiment trop naze | |
|
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! Dim 4 Juin - 8:46 | |
| Ma première dent? Alors là tu me poses une colle... Je PENSE (donc je suis xD) que je l'ai perdue à 6 ans (ca c'est sûr) 7 mois et un jour (approximatif) xD Bah pour raconter ma vie, je suis fort alors laissez moi ce plaisir | |
|
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! Dim 4 Juin - 17:48 | |
| moi, j'aime bien quand tu racontes ta vie, c'est tres attractif ^^ Non désolé ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, ben puisqu'il faut que je m'y colle ^^ ... Shadowblade! | |
| |
|