Gaara du desert
| Sujet: image animé pour gaara Dim 4 Juin - 12:12 | |
| je voudrais une image animé comme clad mais avec des image de gaara | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: image animé pour gaara Dim 4 Juin - 12:16 | |
| Bon je laisse le pro s'en occuper.(avix) Parce que je ne sais pas faire sa. | |
|
Gaara du desert
| Sujet: Re: image animé pour gaara Dim 4 Juin - 12:17 | |
| avix ta carte blanche vu se que ta fais avant en tosu j'ai rien a te demander tes un vrais pro | |
|
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: image animé pour gaara Lun 5 Juin - 19:03 | |
| Euh juste un petit détail dont j'aurai besoin.
Dit moi c'est vers quel épisode(naruto) que tu veux ton gif?
Parce que je veux bien t'aider mais je pourrai en faire plein alors essai d'être plus précis. J'avais pensé pour ton gif à faire un ptit bout de combat de Gaara VS Kimimaro (jsais pu trop le nom ^^) Mais il me faut la tranche d'épisode pour que je puisse les DL. | |
|
Gaara du desert
| Sujet: Re: image animé pour gaara Dim 11 Juin - 17:47 | |
| sais pas la tranche mais sinon tu ajoute pleine de bouts de combat avec gaara gaara VS rock lee=82eme episode gaara veu tué lee=97eme episode est-ce-que tu arriverais sinon prends un des deux les autre je sais pas.
Dernière édition par le Dim 11 Juin - 17:52, édité 1 fois | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: image animé pour gaara Dim 11 Juin - 17:49 | |
| Gaara évite les fautes d'orthographe s'il te plaît...Merci... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: image animé pour gaara | |
| |
|