| Tuto 2 : La recolorisation d'image. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Dim 4 Juin - 12:43 | |
| Bon voici mon deuxième tutorial. Et là je m'attaque à du gros ! LA RECOLORISATION ! C'est un domaine dans lequel j'ai pas mal ramé mais finalement ça donne des bons résultats : exemple Avant Après Alors je commence Ouvrez votre image en noir et blanc(celle que vous voulez recoloriser) Utilisez alors POLYGONE Selectioné UNE partie de votre personnage avec le Polygone, je vais commencer par le vêtement.Cette partie que vous avez séléctionné est la partie qui sera recolorié la première. Ensuite allez dans ce petit outils appelé: VARIATION DE TEINTES. Une fenêtre va s'ouvrir. C'est dans cette fenêtre que vous pourrez choisir la couleur de la partie sélectionné. J'ai choisi le bleu en bougeant le curseur dans la barre de couleur . Puis j'ai fait ok et la couleur s'est apliqué. Ensuite re-sélectionné le curseur Polygone et répéter l'opération de découpage et de variation de teintes. Là sur mon dessin j'ai recoloré la peau en changeant la couleur du variateur de teintes. Il ne me manque que les cheveux que je vais recoloré après les avoir sélectionné avec le polygone. Mais pour masquer un peu les contour que j'aurai éventuellement mal fait , je vais utiliser le contraste. alors pour cela allez dans : REGLAGE / LUMINOSITE ET CONTRASTE. Une fenêtre va apparaitre et alors jouer avec la barre de contraste et faite ok, le résultat devrait vous plaire ! Donc voilà ! | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Dim 4 Juin - 12:46 | |
| Encore un très bon tuto sakura-chan !! Tu est vraiment a la pointe de la perfection avec photofiltre ! | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Dim 4 Juin - 12:48 | |
| Oula !!!! que de compliment !!!! merci bicou ! | |
|
| |
sakon et ukon
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Dim 4 Juin - 13:11 | |
| On ne peu pas cacher la verite au meilleur ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Dim 4 Juin - 13:13 | |
| lol , c trop mimi tout ça !!! | |
|
| |
clement54
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Jeu 8 Juin - 16:40 | |
| oé ses vrais tu es trés doué mais esque tu pouré faire 1 tuto sur le decoupage stp | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Jeu 8 Juin - 19:30 | |
| ouai ça m'éaiderai pour le découpage ^^ | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Jeu 8 Juin - 19:50 | |
| pour le découpage ...?
oué je le ferai ce week end ! | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Sam 10 Juin - 20:07 | |
| bonjours a tous,je suis nouveaux,j'ador ce que tu fais sakura et fenris,j'ador ta signature,tu pourrais m'en faire une stp. avec guan ping et cao pi de dynasty warrior avec écris ''guan ping''. (ou ci quelqun veut le faire,j'accepte tout ce qu'on me donne) | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Sam 10 Juin - 20:10 | |
| excuse moi, mais .. tu n'es pas sur le bon topic pour demander ça ...
je te conseil donc d'aller dans la rubrique aproprié ou bien de m'envoyer un Mp pour formuler ta demande . | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Sam 10 Juin - 20:11 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Sam 10 Juin - 20:15 | |
| ba quand on est nouveau, il est bon de prendre ses repères donc je te donne quelques indication c'est tout ...pour le moindre conseil en ce qui concerne le forum tu peux envoyer des MP aux admin ... | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. Sam 10 Juin - 20:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto 2 : La recolorisation d'image. | |
| |
|
| |