| Signature pour Clad_Strife | |
|
|
Auteur | Message |
---|
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Signature pour Clad_Strife Mar 6 Juin - 19:07 | |
| Je voudrais une nouvelle signature écrit Clad_Strife dessus. Avec Clad mais de ff 7 Ac et si je peus en avoir une 2 eme avec celui de playstation. Les dimensions sont libres , mais pas trop grand quand même ^^ Pour les images, je ne peus pas vous en passer pour une toute simple raison c'est que je n'en n'ai pas sur fond uni comme Fenris aime. Pour l'écriture, ce qui rend le mieux et pour le fond pareil
contrainte : Eviter un fond rouge oú gris
Merci d'avance pour ceux qui me feront ces signatures | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mar 6 Juin - 19:16 | |
| C'est bon pas besoin de fond unie ont les decoupe. | |
|
| |
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mar 6 Juin - 23:10 | |
| ah ok pardon, mais je préférerais que vous preniez celle que vous trouver car les miennes sont déjà utilisées | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 13:55 | |
| M'en fous, j'ai pas trop envie de passer mon temps à chercher des images pour une sign. Il faut donner les imges, bon dieu! | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 15:08 | |
| | |
|
| |
tsukasa_kun
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 15:56 | |
| désilé mais tu a une image protégé pas rainy ^^ mais j'esay de faire quelque chose et une autre par square enix. bon ben voila ce que j'ai pu faire... par merveilleir enfin bon voila pour toi: ( 1 heure ^^ soi indulgent) | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 16:29 | |
| elle est superbe, mais je suis désolé, ce n'étais pas cloud que je voulais mais Clad ou bien Clad_Strife, je suis vraiment désolé | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 19:54 | |
| voici pour toi : | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 20:08 | |
| pas mal merci, si d'autres en ont fait, je suis preneur | |
|
| |
tsukasa_kun
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 22:08 | |
| bon ben je pense que tu préfère celle de ike... mais j'ai comme même modifié | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 22:10 | |
| merci beaucoup ! Non j'aime bien les 2. j'ai juste un reproche à faire sur la sign. de ike, c'est le découpage, masi bien sur que je prends les 2 . celle de Tsukasa me sera utile pour mon forum et celle de Ike pour mon autre forum !
merci beaucoup, si il y en a d'autre, je suis preneur | |
|
| |
tsukasa_kun
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 22:12 | |
| merci de ta gentilesse starlink ^^ alors j'en fait une autre j'aime bien faire ^^ sa m'entraine | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 22:18 | |
| cool merci, j'adore qu'en on m'en fais, en plus, Avix m'apprends utiliser Photoshop, je pourrais bientot en faire | |
|
| |
tsukasa_kun
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 22:22 | |
| désolé mais je peut te chercher des autre image car j'ai deux raisons: - 1er les photos sont deja utilisé -2eme un peu trop flou donc la qualité de signature moi suppérieur | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Mer 7 Juin - 23:01 | |
| bien sur, c'est Shadow Blade qui ma inscité à en mettre, mais elles ne sont pas obligatoire | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Jeu 8 Juin - 19:53 | |
| j'ai refait : PS : j'ai oublier de signé désolé | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Jeu 8 Juin - 19:56 | |
| Voila starlink est-ce que une de ses bannières te plaît ou en veux tu une autre sinon nous pourrons deplacer le topics dans les commandes terminés. | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Jeu 8 Juin - 21:39 | |
| eh ben, sa me plait,mais tsukana kun est en train de m'en faire une autre apres celle qui va encore me donner, je veus bien que vous le déplaciez | |
|
| |
tsukasa_kun
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Jeu 8 Juin - 22:43 | |
| déslé pour le retard mais voila j'ai fini je voulais qu'elle soit parfaite | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Jeu 8 Juin - 23:06 | |
| alors la, magnifique, j'ai rien à dire, je vois un léger défaut sans importance puisuqe sa ne se voit pas et sa rang bien . franchement, merci à vous 2 . Fenris, tu peus déplacer le topic, ces 2 graphistes ont super bien travaillés | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Ven 9 Juin - 8:18 | |
| Psst! Y a pas que Fenris comme admin xD
Pis en pluch, vous êtes tous fans de la police Neverwinter? Snifff c'est ma mienne que je préfère xD N'afoute! J'aime bien aussi la Vampiress^^ | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Ven 9 Juin - 20:00 | |
| excuse Shadowblade, mais lui il était sur mon topic alors j'ai toute suite penser à lui excuse | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Ven 9 Juin - 22:01 | |
| Je sais xD Je t'en veux pas xDDD | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Ven 9 Juin - 23:22 | |
| ouf merci ^^ Bon j'arrête de poster ici parce que c'est du flood ! | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife Sam 10 Juin - 9:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signature pour Clad_Strife | |
| |
|
| |
| Signature pour Clad_Strife | |
|