| PaintShop Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Naruto
| Sujet: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:08 | |
| Bon alors je donne mon avis. C'est un logiciel que j'aime beaucoups mais dont je ne me sert pas ... il est complexe mais assez optimal !!! Je ne le conseil pas pour les débutants !!! j'ai moi même du mal à m'en servir malgré ma connaissance de ce genre de logiciel.... mais pour les expérimentés , c'est un excelent logiciel ...
VIVE PHOTO FILTRE !!!! | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:11 | |
| moi je n'utilise que photofiltre. | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:14 | |
| youpi !!! un utilisateur de photo filtre !!! je t'adore !!! lol | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:15 | |
| ^^merci^^ mais faca a toi et tes création,je vaut rien sur photofiltre. | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:16 | |
| je te donnerai des techniques ...mais bon là il faut arreter le HS .
alors si tu veux continuer cette discussion envoie moi des mp . ou un mail . | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: PaintShop Pro Sam 10 Juin - 20:20 | |
| | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: PaintShop Pro Dim 11 Juin - 17:51 | |
| Moi je n'ai jamais etais sur ce logiciel je ne sais même pas à quoi il ressemble...^^ | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: PaintShop Pro Dim 11 Juin - 17:53 | |
| | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: PaintShop Pro Mer 14 Juin - 8:38 | |
| Moi j'ai la version 8, pas encore installée^^ Mais j'ai encore pas mal de trucs à apprendre à faire avec Toshop avant PSP^^ XD | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
| Sujet: Re: PaintShop Pro Mer 14 Juin - 9:15 | |
| de toute manière avec ce genre de logiciel on en découvre tout les jours ! :D | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: PaintShop Pro Mer 14 Juin - 17:15 | |
| Voui XD
Guan ping, je te serais reconnaissant de demander l'autorisation avant de prendre, même partiellement, une de mes créations <_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PaintShop Pro | |
| |
|
| |
| PaintShop Pro | |
|