| Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] | |
|
|
|
Quelle créa préférez-vous? | Celle à Vorpal | | 50% | [ 3 ] | Celle à Shadow | | 50% | [ 3 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Vorpal Super-Moderateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Logiciels utilisés : photo shop CS Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Ven 14 Juil - 23:01 | |
| Allez je commence, qui veut une tit défi ? | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 0:27 | |
| moi moi mais à armes égales si possible ^^ | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Logiciels utilisés : photo shop CS Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 0:32 | |
| j'utilise que photo shop ^^ | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 0:35 | |
| ben alors qui utilise photofiltre ici ??? (risque d'y avoir pas grand monde ...) | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 0:40 | |
| créer un topic pr toi on peut pas faire un topic pr deux battle | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 1:53 | |
| ok que tout le monde utilise photofiltre ^^ | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 9:06 | |
| Je prends^^
Qui propose le sujet? | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 10:34 | |
| Bon je le propose :
-Thème : Faire une barre de naviguation futuriste.
-Images : Aucunes cela doit être fait entièrement par vous sans images.
-Textes :Forum,Calendrier,Faq,Membres,Groupes,Portail,Profil,MP,encore MP mais d'une autre couleur pour quand l'on a des news messages,S'enregistrer,On et Off.
-Taille :La hauteur devras être impérativement de 50 et pour la largeur c'est vous qui verrez en fonction du texte à écrire dessus.
Voilà je vous souhaite bonne chance et bon défi ! Pour plus d'information poser moi vos questions sur ce Topic. | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 13:40 | |
| Ouf Ca va être joyeux XD Bon ben je m'y mets ^_^ | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 13:56 | |
| Et oui sa s'est se qui s'appelle un battle !
Ps : Shadow vient sur msn j'ai quelque chsoe à te demander te je suis pas là cet après midi. | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 14:43 | |
| O_O ce thème de malade
va y avoir du sport | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 14:56 | |
| Vouais XD Mais t'en fais pas, j'ai déjà presque fini Enfin...reste plus qu'à fignoler XD | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 15:56 | |
| O_o j'ai casiment pas commencé | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 17:44 | |
| Moi je fais une speed session ^_^
Je devrais avoir fini dans peu de temps^^ Le temps de finir la découpe et les captures^^ | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Blind Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 20:06 | |
| Parfait j'attends avec impatiente la barre de navig de Vorpal.
PS :Shadow connecte toi à msn s'il te plaît. | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 23:33 | |
| donné un délai svp parce que bon c'est pas sensé être du desuite demain je suis pas là et je pense pas fnir la créa ec soir
PS: arf du flash c'était pas permi sur l'autre site je vais chercher comment faire xD | |
|
| |
Blind Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Sam 15 Juil - 23:37 | |
| Tu jusqu'à Mercredi prochain pour me donner ta creations.
Voilà j'espère que tu auras le temps bonne chance ! | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Dim 16 Juil - 0:13 | |
| o_O Mercredi j'ai intéré à la finir Lundi (je suis pas là mardi-mercredi) | |
|
| |
Blind Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Dim 16 Juil - 10:48 | |
| Bon allé tu as jusqu'à vendredi soir dernier delai.
Bonne chance à toi ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Dim 16 Juil - 11:41 | |
| il ma déja montrer un début ^^ | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Lun 17 Juil - 13:22 | |
| merci parce que là je susi débordé | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Lun 17 Juil - 15:25 | |
| De toute façon, je suis absent dans peu de temps alors Vorp' a le temps^^ | |
|
| |
Blind Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Lun 17 Juil - 16:30 | |
| Oui la tu n'as pas tore tu part pour combien de temps déjà?(Vorpal va pouvoir nous faire de beau boutons pendant ton abscence.^^) | |
|
| |
Shadowblade Admin
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] Lun 17 Juil - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] | |
| |
|
| |
| Vorpal vs Shadowblade [en attente des créas] | |
|