Dark-Graphiks (40 membres)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Règles importantes sur ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Erylis
Modérateur
Modérateur
Erylis


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Entrain de laguer comme d'hab ;)
Date d'inscription : 11/05/2006

Règles importantes sur ce forum Empty
MessageSujet: Règles importantes sur ce forum   Règles importantes sur ce forum EmptySam 13 Mai - 11:31

Voici quelques règles à respecter en général sur tous les forums, mais en particulier sur celui-ci pour éviter de se faire mettre dehors:

1_ Le fléau de tout les forums, LE FLOOD:

C'est a dire: le fait de poster pour ne rien dire. Exemple de post inutile:

Ok
Ouais
d'accord
ouais c'est vrai ça
nan !
si ?
ah bon ?
coucou
Salut !

Et j'en passe ^^ , vous avez donc compris que, pour garder un forum propre, vous devez éviter le flood ou nous serons dans l'obligation de supprimer votre post.

2_ Le language SMS :
Peut-être qu'on écrit plus vite, je ne dis pas le contraire mais mettez vous à la place de celui qui vous lit, imaginez que les modérateurs et administrateurs s'adressent à vous de cette manière:

é twa on ta ri1 demenD alor tu ten va vite fé

On met déjà un temps fou à traduire, surtout que si certains sont capable d'écrire normalement, vous aussi. Alors même si vous gaspillez 2 minutes de votre précieux temps, faites un effort ou votre post sera certainement supprimé. Peut-être, si nous avons le temps, le corrigerons-nous, mais ce ne sera pas toujours le cas. Nous acceptons quand même certaines fautes pas très graves ( oubli d'un "s" ou d'un accent, ect... ) du moment que celles-ci ne sont pas partout dans vos posts ( le lol est quand même accepté ^^ ).

3_ Pour une bonne ambiance :
N'insultez personnes, et respecter le choix des autres est parfait, de plus les caractères sexuels sont interdit, ainsi que les racistes.
Un minimum de politesse pour vos demandes par exemple, bonjours, s'il vous plait ( SVP a la limite ), merci. Nous ne sommes pas des bêtes qui ont besoin d'etre commandées, de plus la décision nous revient d'accepter ou de refuser la demande. Inutile de s'exciter sur quelqu'un qui vous a dit non.

4_Pour les commandes de bannières, avatars et tout ce qui touche au graphisme:

Nous vous prions de formuler votre demande poliment. Dans le cas contraire, nous nous réservons le droit de refuser quelque demande que ce soit. Nous ne sommes pas des chiens, aussi les petits mots qui vous paraissent superflus sont ici importants pour une bonne entente. (bonjour, j'aimerais(et pas je veux), merci, au revoir (ou a+))

La création que vous demandez ne sera pas finie dans la minute. Evitez donc les "et alors c'est fini?" à tout bout de champ.

Une fois votre création terminée, si vous voyez des éléments qui ne vous conviennent pas, nous nous ferons un plaisir de la modifier selon vos désirs. Encore une fois nous espérons que la politesse sera de rigueur dans la demande de modification de certains points de votre création.

Voila, nous vous remercions d'avance pour le respect de ces différentes règles.

Equipe du forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles importantes sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum a besoin.....
» Assez important : le Design du forum
» Header pour forum ogame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark-Graphiks (40 membres) :: Importants :: Les règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser