| Galerie d'Avix | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Galerie d'Avix Mar 30 Mai - 22:35 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:44, édité 13 fois | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Mer 31 Mai - 17:30 | |
| c'est superbe !!bravo ! no coment ! | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Mer 31 Mai - 19:52 | |
| Je suis du même avis que Sakura-chan. C'est hyper beau en plus tu decoupe très très bien. | |
|
| |
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Dim 4 Juin - 9:00 | |
| Hé bien je fais taper l'incruste xD C'est pas mal du tout (même top point de vue charte graphique), mais je trouve que tes redimensions manquent de proportions. Regarde la bann d'Erylis : le mienne a de toutes autres proportions, et c'est la même image, et pour le redimensionner, j'ai utilisé la fonction redimensionner proportionnellement. Je trouve donc tes images disproportionnées. Mais bon, voilà quoi, sinon il y a rien à redire, sinon que pour le fond c'est mieux que moi mais que je peux pas utiliser CS2 pour le moment (a pas de pc assez puissant snifff ). Voilou^^ | |
|
| |
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Lun 5 Juin - 15:29 | |
| Bon voila ptit up pour vous dire que j'ai posté toute mes créations depuis le début et c'est tout bien rangé :) | |
|
| |
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Ven 9 Juin - 23:44 | |
| c'est beau, c'est propre c'est génial, c'est original, j'ai rien à dire à part que Avix est devenu mon grnd maître | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Dim 11 Juin - 17:10 | |
| euh...avix...tu peut me crée un avatar ? avec le gars soal en gif stp? style qui sort son épée et quise mets en position de combat tu pourrais? | |
|
| |
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| |
| |
lyserg
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Dim 11 Juin - 17:44 | |
| moi tout le monde est mon maitre...je suis le plus nul ici ouin!!! | |
|
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Dim 11 Juin - 17:45 | |
| Guan ping si tu veux un avatar va faire la demande dans le topic approprié... | |
|
| |
lyserg
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Dim 11 Juin - 17:46 | |
| ba je l'ai déja fais pour une sign mais j'en ai pas euh... | |
|
| |
Stigmata
Nombre de messages : 91 Logiciels utilisés : Photoshop 7.0 et Image Ready Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Lun 12 Juin - 22:42 | |
| ............je ne sait pas trop faire les avatar...... je peu pas t'en faire......
autrement tes sign Avix sont GENIALES
Dernière édition par le Mar 13 Juin - 19:47, édité 1 fois | |
|
| |
Avix Admin
| Sujet: Re: Galerie d'Avix Mar 13 Juin - 19:46 | |
| Merci beaucoup à tout le monde, j'ai fais quelques mise à jour ^^
PS: J'adore la bann de SilverAngel :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie d'Avix | |
| |
|
| |
| Galerie d'Avix | |
|