dark_blister
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: ma galerie a moi Ven 2 Juin - 20:59 | |
| je vous montre la seul création que j'ai refais depuis la réinstallation de windows sur mon pc elle est dans ma sign car c'est ma sign[/img] | |
|
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ma galerie a moi Ven 2 Juin - 21:49 | |
| clad est mal decoupé et les images ne vont pas ensemble. Dommage. | |
|
dark_blister
Nombre de messages : 59 Age : 36 Localisation : dans mon lit avec le clavier de mon ordi et la sourie de préférence Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: ma galerie a moi Ven 2 Juin - 22:58 | |
| oui j'ai du mal avec les decoupages et je me fiche que les image n'aillent pas enssemble moi sa me plais c'est le principal nan | |
|
Avix Admin
Nombre de messages : 39 Age : 31 Localisation : Photoshop CS2, Image Ready, Virtual Dub et Animation shop Date d'inscription : 11/05/2006
| |
dark_blister
| |
Blind Admin
Nombre de messages : 522 Age : 32 Localisation : Moselle Logiciels utilisés : Photoshop 7.0.1 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 3 Juin - 11:31 | |
| Si sa te plaît c'est tant mieux. Mais on voulait juste te donner des conseilles. | |
|
Sakura-chan Modérateur
Nombre de messages : 69 Localisation : Devant mon ordi...chez moi Logiciels utilisés : Photo philtre Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 3 Juin - 13:44 | |
| la critique permet de s'améliorer en +... | |
|
dark_blister
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 3 Juin - 15:02 | |
| je suis d'accord avec vous je n'ai rien contre les critiques | |
|
Shadowblade Admin
Nombre de messages : 130 Localisation : Derrière toi... trop tard Logiciels utilisés : Photoshop, Imageready, accessiorement THE GIMP 2 Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ma galerie a moi Sam 3 Juin - 23:08 | |
| Et contre les miennes? Alors... Tu n'as absolument pas respecté la charte graphique de n'importe quelle image. Ton fond n'a radicalement rien à voir avec ton perso proncipal (qui de plus est mas super bien découpé), et ce dernier n'a aucun rapport avec Warhammer ni TOS... L'épée est bien intégrée, c'est pas mal joué. Mais c'est le seul point positif. Le reste... c'est pas harmonieux | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma galerie a moi | |
| |
|