| Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) | |
|
+7Vorpal Stigmata clement54 Blind Avix Sephiroth John 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vorpal Super-Moderateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Logiciels utilisés : photo shop CS Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Sam 22 Juil - 23:25 | |
| putain tu nous a fais chié pour ca ! tu te fou de ma gueule?! mdr je dec bon retour du côté du graph | |
|
| |
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Sam 22 Juil - 23:40 | |
| Merci beaucoup Vorpal ! Puique mon premier avatar était trop petit, j'en ai reffais un autr qui va mieux avec le premier | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
Nombre de messages : 230 Age : 32 Logiciels utilisés : photo shop CS Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Sam 22 Juil - 23:45 | |
| mais de rien ^^
bah voilà tu fais enfin qqchose que t'aime bien^^
PS: pk mes signs passent jamais sur ce forum?... | |
|
| |
John
Nombre de messages : 313 Age : 32 Localisation : Vosges Logiciels utilisés : photoshop CS2 Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Sam 22 Juil - 23:50 | |
| Tu les mais bien entre [img][/img] ? Et si tu passes par Image shack, il faut prendre le lien direct link to image ! Voila, sinon, je suis désolée, mais je ne sais pas ! | |
|
| |
guillaume
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : miramas(13) Logiciels utilisés : photoshopc2, the gimp 7.01, image ready un pti peu Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Sam 22 Juil - 23:54 | |
| Tu vois t'as pas eu besoin d'Avix ou quelqu'un d'autre t'as trouver ton style et c'est maitnenant que tu vas commencer a progresser... Je pense qu'au départ tu epnsais pas que c'étais aussi dur le graph' quand on débutait^^ | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 0:01 | |
| ben je fais comme ca xD sur ce forum et fire fantasy ca passe pas xD j'avais regardé ca avec fenris y a qqmois et même lui arrivé pas à me le mettre xD | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 0:04 | |
| Ah désolé Vorpal, alors je peus pas t'aider !
Et pour toi Guillaume , je te remercie, je pense que j'ai penser que c'éait super facile ! Au fait, j'ai un petit bug , Je peus pas démarrer image ready, ça me met que mes informations de personnalisations sont incorrectes un truc comme ça ! Vous pouvez peut être m'aider ? Merci
( Je vais au lit, je verrais ça demain ) | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 2:43 | |
| ben rebienvenue aux graphisme shinji ^^ | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 11:19 | |
| Merci séphiroth ! Au fait, j'ai une demande de tutos à faire . je sais pas ou le dire alors je le dit ici. Est ce que quelqu'un peut faire un tuto pour montrer commment faire des super fond, assez compliqué. Car je n'arrive a faire ue des simples moi | |
|
| |
Sephiroth
Nombre de messages : 463 Age : 30 Logiciels utilisés : Photoshop CS ; Image Ready et certainnes fois Photofiltre . Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 13:11 | |
| euh moi je sais en faire mais justement j'ai appris totu ça avec des tutos aussi moi , alors sur msn j'te filerais ^^ | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 14:04 | |
| utilise des brushs si tu les mélangent bien ca fera de beaux trucs | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 15:54 | |
| Ok merci . Mais j'ai du mal, la pauvre Stigmata . Elle doit penser que je suis embétant ^^ | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 16:03 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 17:00 | |
| Ah oui mince ^^ je le sais en plus, mais c'est son avatar qui me trompe ^^ Désolé Stigmata. Sa y est Sa y est, ma "première banniere". Je l'ai réussi grâce à Stigmata. J'y ai passé depuis 11 h 00- 15 h 45 Pensez vous que j'en suis fier. La, dites en moi des nnouvelles ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 21:25 | |
| pas mal ^^ je suppose que l'écriture bleu va avec l'aile de sephiroth ??? | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Dim 23 Juil - 23:07 | |
| C'est une écriture aquatique car j'ai aps réussi à faire celle de Flamme car quand je fais le truc, le dons reprend des couleurs ce qui m'auraient obligé à tout redécopuer ce qui est embêtant de découper une écriture flemme ! Enfin bon, en ovil a une autres pour un ami qui me la demandé. Sa se voit que c'est de la Sign de débutant mais bon ... | |
|
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 0:11 | |
| de débutant je sais faire les cadres que depuis peu (merci le tuto d'avix ) | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 1:43 | |
| | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 11:27 | |
| Moi j'ai su simplmeent parce qu'il me la expliqué au tout début ! | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 12:28 | |
| mais moi j'aime pas trop cette forme de cadre moi , je préfère la façon de celui qui a tout appris à vorpal ^^ | |
|
| |
John
| |
| |
Vorpal Super-Moderateur
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 16:00 | |
| hey c les mêmes images xD
tjr un fond travaillé^^ découpe un peu mieux quand même | |
|
| |
Sephiroth
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 16:47 | |
| pas mal mais c'est pas top le découpage | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 18:39 | |
| Oh oui, j'en ai eu du mal pour ceux là, d'habitude, mon déocupage est pas mal, mais là j'avoue que j'ai eu du mal. Enfin bon, voila une sign pour un ami | |
|
| |
John
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) Lun 24 Juil - 19:55 | |
| unei sign pour un autre ami ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) | |
| |
|
| |
| Galerie de John (( anciennement Shinji Ikari )) | |
|